Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 19:22

img070.jpgDans cette enveloppe, j'ai mis :

  • les cartes des artistes présents :

img057---Copie.jpgimg062.jpg

img057.jpgimg049-copie-1.jpg

 

 

img064.jpgimg063.jpg

 

 

 img062-copie-1.jpg

 

 

  •  Un exemplaire de la revue KUU d'Ivan Sigg et Erirc Meyer : Recto et verso

img067.jpg img066.jpg

 

http://www.ku-u.org/

 

  • Un extrait du livre de Christian merveille et les tampons d'yves Orly

img042.jpgimg041.jpg

 

 

Je ne pouvais pas lui envoyer :

  • les pavés de Tony, les découpages merveilleux et magiques de Stéphanie

http://postenomade.over-blog.com/

  • le petit monde de mariette :

http://www.lamaisondemariette.fr/

 

  • l'univers d'Edith et les peintures d'Evelyne.

Et surtout ce que je ne pouvais pas lui envoyer,  c'est les moments très sympas, les rencontres avec des personnes passionnées, droles et chaleureux.


Egalement dans son enveloppe il m'était difficle d'envoyer l 'acceuil que j'ai eu, la gentillesse des bénévoles  et leur passion pour que ce festival rime avec solidarité.

Vivement le prochian festival 2014 !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hello Isabelle,<br /> Bien remise de Vienne je vois. Moi ma flamme "mail-art" fut ravivée par ce fort sympathique week-end ! A bientot à Voiron alors?
Répondre
T
salut,<br /> Victoria d'esperluette a recupéré les cigognes...elles sont en bonnes mains. Baci Tony
Répondre

Profil

  • Isabelle Paris Bardou
  • Un peu couturière, un peu collagiste, un peu mailartiste, un peu... mais tout avec envie.
Un défaut (entre autre) : aimer les nains de jardin
Contact : Isabelle Paris
22, rue du docteur Vaillant
91700 Sainte geneviève des bois
  • Un peu couturière, un peu collagiste, un peu mailartiste, un peu... mais tout avec envie. Un défaut (entre autre) : aimer les nains de jardin Contact : Isabelle Paris 22, rue du docteur Vaillant 91700 Sainte geneviève des bois